
Faire du quotidien un voyage
Pour vous transporter vers de lointains horizons, Margot Falcy a créé Argelouse, la marque de bijoux qui souffle un vent d’évasion.
Inspirées des terres lointaines, chaque pièce Argelouse est une invitation à l’évasion, un appel à l’aventure. Argelouse est un voyage où la liberté, la couleur et l'exotisme sont reines, et où les influences se mêlent avec intensité et harmonie.

Célébrer l'unique
Nous créons des bijoux lumineux, poétiques et légers, pensés pour accompagner les femmes dans les moments qu'elles choisissent : au quotidien, pour enrichir leur style ; au travail, pour renforcer leur confiance ; ou lors d'événements spéciaux, pour briller de mille feux.

Jonc Amok, le début d'une belle épopée
Tout a commencé en 2013, avec le jonc Amok, un trésor trouvé lors d’un voyage solitaire au Cambodge. Plus tard, en 2018, Margot Falcy décide de fonder sa propre marque, bâtie sur ce jonc, devenue sa signature.
Depuis toujours Margot prend le temps de s'immerger dans les cultures, cherchant à comprendre leurs traditions. Chaque voyage devient une occasion de se réinventer et de repousser les limites de sa créativité. Elle prend plaisir à partager ses voyages avec ses clientes sur son compte instagram @margotfalcy.
Passionnée d'artisanat, elle s'inspire de ses rencontres pour créér des pièces en matières variées : émail, raphia, perles, coquillages, résine, pierres semi-précieuses tout est permis ! Chaque matière, chaque nuance de couleur qu'elle choisit reflète l’exotisme des pays qu'elle a explorés.
Son travail est le reflet de cette richesse d’influences, où chaque détail raconte une histoire, puisée au bout du monde. Ainsi, les pièces Argelouse incarnent une fusion parfaite d’authenticité et de modernité, une invitation à découvrir des horizons lointains.

Un vent de liberté
Portées comme des talismans solitaires ou délicatement accumulées, les créations Argelouse sont des bijoux audacieux, emplis de caractère. Elles permettent à chaque femme de nourrir son âme voyageuse et de célébrer sa singularité. Chaque pièce devient un voyage en soi, un éclat d’exotisme, une liberté à exprimer.