La Marque

Depuis toujours Margot Falcy déniche des bijoux dans les fonds de tiroir de sa grand-mère. En 2015, après des études de design graphique, elle commence à vendre ses créations sur internet puis via des boutiques partenaires. Elle baptise sa marque ARGELOUSE, en hommage à ses origines landaises. 

C’est à Bordeaux, terre de ses racines que la créatrice implante sa marque. Les bijoux ARGELOUSE sont conçus dans son atelier et sont réalisés à la main par ses soins. Toutes les pièces Argelouse sont passées entre les mains expertes d'un doreur certifié qui s'occupe du plaquage or et argent.

Son quotidien bordelais entrecoupé de ses voyages en Asie et en Afrique nourrissent son imaginaire et lui fournissent motifs, formes et matières qui rendent les bijoux ARGELOUSE uniques. Son dernier voyage : la Birmanie en Mars 2019. Subtilement métissées, ses créations ont une identité forte : elles sont des pièces de caractère qui subliment une tenue simple. Ses réalisations s’adressent aux femmes libres, à celles qui osent se démarquer et porter des pièces originales.

 

Showroom-Atelier ARGELOUSE
Sur rdv : contact@argelouse.com
56 avenue de la croix
33320 Le Taillan-Médoc

Suivez-nous sur Instagram